CARPES BRIARDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CARPES BRIARDES

Pêche à la carpe en Seine-et-Marne
 
AccueilAccueil  ForumForum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olivier 77 (LIEUSAINT)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Olivier 77 (LIEUSAINT) Empty
MessageSujet: Olivier 77 (LIEUSAINT)   Olivier 77 (LIEUSAINT) EmptyMer 23 Juil - 17:05

Bonjour à tous,

Pêcheur depuis tout petit je me suis mis à la carpe il y a maintenant une dizaine d'année. A la suite de changement de travail et aussi par lassitude j'ai cessé de pêcher depuis maintenant 3 ans.

J'ai cependant depuis quelque temps le détecteur qui me taquine et j'espère profiter de ces vacances pour retrouver le plaisir que j'ai pu avoir avant.

En espérant faire des rencontres sur ce forum qui me permettront de renouer avec ce plaisir.

Je recherche principalement le plaisir et pas forcément le résultat, de la même façon je préfère pêcher avec des gens conviviaux et pas forcément bien équipés. J'avoue avoir un peu de mal avec certains carpistes dont le plaisir est d'étaler le matériel et pas de partager un savoir.

POur moi une bonne session est une session avec des copains, de la bonne entente, de la rigolade et accessoirement, si il ya moyen, du poisson. Je ne suis pas très pêche en étang privés, je préfère le côté un peu roots des sessions sauvages en Seine ou dans les étangs communaux ou les fouilles.

Voila pour ma petite présentation et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier 77 (LIEUSAINT) Empty
MessageSujet: Re: Olivier 77 (LIEUSAINT)   Olivier 77 (LIEUSAINT) EmptyMer 23 Juil - 18:59

bienvenu moi je suisd de cesson
Revenir en haut Aller en bas
TOFLACARPE77
Admin
Admin
TOFLACARPE77


Nombre de messages : 950
Age : 49
Localisation : St Germain sur Morin (77)
Date d'inscription : 18/01/2007

Olivier 77 (LIEUSAINT) Empty
MessageSujet: Re: Olivier 77 (LIEUSAINT)   Olivier 77 (LIEUSAINT) EmptyJeu 24 Juil - 0:27

Olivier 77 (LIEUSAINT) 951811

Bienvenue parmis nous olivier, ce qui est génial ds cette pêche c'est qu'il y en a pour tous les goûts, mais une chose nous est commune, c'est de passer de bon moment au bord de l'eau afro .

@+

_________________
Olivier 77 (LIEUSAINT) Signat11

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

http://toflacarpe.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://toflacarpe.skyblog.com/
durandal77
Admin
Admin
durandal77


Nombre de messages : 2312
Age : 51
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 22/08/2005

Olivier 77 (LIEUSAINT) Empty
MessageSujet: Re: Olivier 77 (LIEUSAINT)   Olivier 77 (LIEUSAINT) EmptyVen 25 Juil - 6:45

Olivier 77 (LIEUSAINT) 257306 pas de probleme l esprit est oas a la rpise de tete ici ou au bord de l eau

_________________
http://durandal77.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://carpes-briardes.forumpro.fr
Invité
Invité




Olivier 77 (LIEUSAINT) Empty
MessageSujet: Re: Olivier 77 (LIEUSAINT)   Olivier 77 (LIEUSAINT) EmptyVen 25 Juil - 19:02

Merci pour l'accueil.

J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger, de nous rencontrer, voire même de pêcher ensemble.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier 77 (LIEUSAINT) Empty
MessageSujet: Re: Olivier 77 (LIEUSAINT)   Olivier 77 (LIEUSAINT) EmptyVen 27 Fév - 14:26

Je fais remonter ma présentation pour voir s'il y a des personnes qui pêchent en Seine et MArne et s'il y aurait des possibilité de passer surune session pour faire connaissance. Dan sun premier temps il ne s'agit que de faire connaissance et de voir s'il y a moyen de moyenner ensemble.

Mon matos est toujours bien rangé dans le cagibi et commence à s'ennyer et à me faire des reproches. Si vous avez des sessions de prévues et qu'un intrus ne vous pose pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
drifz 77

drifz 77


Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : conches sur gondoire
Date d'inscription : 06/01/2009

Olivier 77 (LIEUSAINT) Empty
MessageSujet: Re: Olivier 77 (LIEUSAINT)   Olivier 77 (LIEUSAINT) EmptyDim 1 Mar - 0:17

Olivier 77 (LIEUSAINT) 257306 sur le forum Olivier 77 (LIEUSAINT) 951811 cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
arno77

arno77


Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : rozay-en-brie
Date d'inscription : 10/09/2005

Olivier 77 (LIEUSAINT) Empty
MessageSujet: Re: Olivier 77 (LIEUSAINT)   Olivier 77 (LIEUSAINT) EmptyDim 1 Mar - 19:36

Salut Olivier,

Bienvenue sur le forum, on pourra peut-être se tenter une association...
ça fait quelques années que je pêche plutôt solo, et je ne serai pas contre un peu de changement en 2009 Laughing

A,
Revenir en haut Aller en bas
manu51carpe
toxico de forum
toxico de forum
manu51carpe


Nombre de messages : 826
Age : 47
Localisation : 51
Date d'inscription : 19/11/2006

Olivier 77 (LIEUSAINT) Empty
MessageSujet: Re: Olivier 77 (LIEUSAINT)   Olivier 77 (LIEUSAINT) EmptyLun 2 Mar - 17:59

Olivier 77 (LIEUSAINT) 257306 a toi OLIVIER 77
EN ESPERANT LIRE BIENTOT TES RECITS EN ASSOCIATION EN SEINE ET MARNE POUR TES PROCHAINES SESSIONS 2009 Wink

oui Arrow ARNO77, j'en reviens ..............
les premiers beau coup de chaleur se sont fais sentir ce week dernier
OUF !!! ENFIN
j'ai pete le teeshirt
les fishs rebougent tt doucement
CE 48H00 ma donne 2 beaux departs en retour MALHEUREUSEMENT
qui non pas continue mm fil retendu
1 er 23H20 et mm nuit a 3H15
APPAT RAMASSER MAIS JE PENSE QU'IL EST ENCORE 1 PEU TOT POUR AVOIR DES DEPARTS KOM ON CONNAIT Wink
encore tatillons et s'interresse pas encore vraiment a refaire le pleins de proteines

deja 1 beau plaisir d'avoir ses 2 departs malgres la prise au sec
C'EST LA PECHE
on va remmettre ca ce week du cote d'Amien
ACCOMPAGNE DE 6 MEMBRES DE L'EQUIPE Wink


Olivier 77 (LIEUSAINT) 852158 A TOI ARNO Very Happy

_________________
><>°... Avec l'amorcage d'un mensonge, on pêche une carpe de vérité .
Olivier 77 (LIEUSAINT) Sessiondu11au18aout0713ha5Olivier 77 (LIEUSAINT) Sessiondu7au11nov2008lt7Olivier 77 (LIEUSAINT) 1erenduroactionnaires8amk0Olivier 77 (LIEUSAINT) Sessionsdu14au17avril10or9Olivier 77 (LIEUSAINT) Swinger1jf3
Revenir en haut Aller en bas
arno77

arno77


Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : rozay-en-brie
Date d'inscription : 10/09/2005

Olivier 77 (LIEUSAINT) Empty
MessageSujet: Re: Olivier 77 (LIEUSAINT)   Olivier 77 (LIEUSAINT) EmptyLun 2 Mar - 19:40

Super Manu,

C'est bon pour le moral, les premiers départs de l'année...
Merci pour ces bonnes nouvelles et bravo pour ces premiers résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier 77 (LIEUSAINT) Empty
MessageSujet: Re: Olivier 77 (LIEUSAINT)   Olivier 77 (LIEUSAINT) EmptyMar 10 Mar - 18:07

Salut à tous et merci à Arno de sa proposition. J'en prends nonne note et j'espère que nous aurons l'occasion de la concrétiser.

Je vous dis M... à tous pour la saison 2009
Revenir en haut Aller en bas
durandal77
Admin
Admin
durandal77


Nombre de messages : 2312
Age : 51
Localisation : fontenay
Date d'inscription : 22/08/2005

Olivier 77 (LIEUSAINT) Empty
MessageSujet: Re: Olivier 77 (LIEUSAINT)   Olivier 77 (LIEUSAINT) EmptyMar 10 Mar - 18:13

merci oliv et pas de soucis pour se faire une cession surtout qu il y a un federale pas loin de chez nous.......
DEmain je retente de depuceler ma saison 2009...........

_________________
http://durandal77.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://carpes-briardes.forumpro.fr
manu51carpe
toxico de forum
toxico de forum
manu51carpe


Nombre de messages : 826
Age : 47
Localisation : 51
Date d'inscription : 19/11/2006

Olivier 77 (LIEUSAINT) Empty
MessageSujet: Re: Olivier 77 (LIEUSAINT)   Olivier 77 (LIEUSAINT) EmptyMar 10 Mar - 20:59

M...............DE a toi ma loutte
essaye de ratrapper nos capotes derniere AUX ETANGS Wink

_________________
><>°... Avec l'amorcage d'un mensonge, on pêche une carpe de vérité .
Olivier 77 (LIEUSAINT) Sessiondu11au18aout0713ha5Olivier 77 (LIEUSAINT) Sessiondu7au11nov2008lt7Olivier 77 (LIEUSAINT) 1erenduroactionnaires8amk0Olivier 77 (LIEUSAINT) Sessionsdu14au17avril10or9Olivier 77 (LIEUSAINT) Swinger1jf3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier 77 (LIEUSAINT) Empty
MessageSujet: Re: Olivier 77 (LIEUSAINT)   Olivier 77 (LIEUSAINT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier 77 (LIEUSAINT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLIVIER DK
» bienvenu a olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPES BRIARDES :: REGLES DU FORUM/ PRESENTATIONS/LIVRE D OR-
Sauter vers: